Construction BBC et PTZ Plus 2011

Suite à la publication officielle du décret, Monsieur le Premier ministre, Jean-François FILLON, en présence de tous les partenaires du projet, a assisté hier, 17 janvier 2011 dans le département de la Seine-Saint-Denis, à la signature du nouveau PTZ + en faveur de l’accession à la propriété.

PTZ + : fusion du prêt à taux zéro et du crédit d’impôt sur les intérêts d’emprunt

Ce nouveau prêt à taux zéro a pour objectif de permettre à 2 fois plus de candidats que le précédent de bénéficier de ce dispositif, soit 380 000 acquéreurs par an.Le gouvernement réaffirme ainsi son objectif de progresser vers « une France de propriétaires ».Le PTZ + fusionne le prêt à taux zéro et le crédit d’impôt sur les intérêts d’emprunt.

Le montant du prêt accordé dépendra de la localisation du logement, de sa performance énergétique, de son état (neuf ou ancien) et de la composition de la famille.

L’Etat espère ainsi inciter l’achat de logements neufs et d’encourager la construction et le secteur du bâtiment par la même occasion.

Bruno LESTERLIN, PDG du Groupe Lesterlin sous les marques Les maisons LDT, Les maisons MTLF et Les maisons ORCA, était présent au lancement du PTZ + et a renouvellé publiquement son désir et celui de son Groupe de participer activement à la réalisation de projets allant dans ce sens, notamment par le biais de projets aux normes BBC (bâtiment basse consommation) assurant ainsi le meilleur intérêt des futurs acquéreurs qui pourront acheter un logement neuf avec une performance énergétique optimum.

No related posts.

Publié dans Construction maison BBC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*